Service après vente

Malgré tous nos soins à la préparation de votre commande, vous avez rencontré des problèmes avec votre produit lors du déballage ou du montage. Ne vous inquiétez pas !

AVANT TOUT !!

Vous avez 48h après le retrait ou la livraison de votre marchandise pour porter toute réclamation à votre magasin.

Service après vente - VOTRE SALON

  1. Photo de votre facture
  2. Prendre une photo de l'étiquette du salon, il contient le numéro de série du modèle (voir emballage).
  3. Faire une photo zoomée pour le détail.
  4. Faire une photo plus éloignée pour situer l'endroit exact du litige sur votre salon.

Envoyez le tout à notre service après vente

  • Mentionnez dans l'objet votre NOM / PRENOM / NUMERO DE COMMANDE
  • Joignez vos photos
  • Expliquez en détail le problème sur votre salon

SAV.BOOSTMASNY@GMAIL.COM

Service après vente - VOTRE MEUBLE

  1. Photo de votre facture
  2. Prendre une photo de l'étiquette sur l'emballage du colis, il contient la référence du modèle et le numéro du colis. 
  3. Faire une photo de l'état de la pièce endommagée.
  4. Repérez le numéro de la pièce sur la notice de montage ou entourez le numéro de la pièce sur la notice et faîtes une photo.

Envoyez le tout à notre service après vente

  • Mentionnez dans l'objet votre NOM / PRENOM / NUMERO DE COMMANDE
  • Joignez vos photos
  • Expliquez en détail les problèmes rencontrés sur votre produit.

SAV.BOOSTMASNY@GMAIL.COM

Merci de votre confiance !

Dès réception de votre mail, nous vous confirmerons dans les plus bref délais la prise en charge de votre réclamation par notre service. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

 

A bientôt !

L'équipe BOOST.

 


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